Anti-cafard 2000, une large gamme efficace de produits anti cafards
Des seringues de gel, au spray aérosol en passant par la laque anti cafards…
Produits de marque AC 2000, Excellium (gamme AC 2000 professionnelle), Digrain, Basf, Bayer…
Laque anti-cafard
Les laques anti-cafard sont très utiles pour qu’une tentative d’élimination des cafards ne se transforme pas en cauchemar.
L’effet choc et rémanent permet une certaine efficacité dans les cas de faible infestation. Mais pour traiter d’une manière totale, des surfaces importantes, il convient d’utiliser des aérosols.
Les aérosols professionnels anti-cafard
L’intérêt principal de ces gaz réside dans leur effet curatif et leur rémanence (un an) évite le retour des blattes. Toutefois une intervention complémentaire s’avère nécessaire pour l’élimination des cafards en gestation (larves).
Gels anti-cafard
Le gel doit être appliqué dans tous les recoins : sur les plinthes, les charnières des placards, près du ballon d’eau chaude, derrière le micro-ondes, près des prises,…
Son efficacité dépend également beaucoup de la façon dont il est employé. C’est pourquoi vous ne trouverez pas ces produits en grande surface mais uniquement dans des enseignes spécialisées comme la nôtre, tenues par des professionnels de la désinsectisation et donc qualifiés pour vous conseiller au mieux concernant leur emploi.
Nous commercialisons les gels anti cafards les plus connus du marché tels que le gel Goliath ou gel Excellium mais nous ne saurions que trop vous recommander notre gel anti cafard Excellium à l’efficacité reroutable, issu de notre gamme professionnelle et utilisé par nos équipes d’intervention, il est désormais disponible à la vente dans nos magasins. Nous poursuivons ainsi nos efforts pour rendre accessible au plus grand nombre des produits de qualité professionnelle.
Les aérosols anti-cafard (gaz), les laques ou les gels, possèdent chacun leur spécificité et leur rôle dans la lutte contre les blattes.
Une application curative unique souvent ne suffit pas à éradiquer le problème. La complémentarité des produits et la prévention assurent le meilleur des traitements.